Baumes de soins

Et voilà c'est le moment de vous dévoiler mon nouveau projet! 

Après un long moment d'absence, je reviens vers vous pour vous présenter ma gamme de baumes de soins pour vous aider au quotidien.

De fabrication artisanale, 100% naturel, et 100% de produits actifs, laissez-vous tenter par leur efficacité redoutable.

 

Tout d'abord, je vais vous parler du baume du Druide. Avec ses 6 agents actifs dont le romarin à camphre et l'estragon, débarrassez-vous des douleurs musculaires, osseuses et nerveuses du quotidien.

Il est également efficace contre les maux de tête et les tensions articulaires. Et la liste est longue! Le pot contient 30ml de produit pour vous assurer des soins de longues durées.

Voici à présent le baume de L'ours Polaire. Il contient aussi 6 principes actifs dans 30ml de produit final. Efficace pour les états grippaux, rhume, asthénie, nez bouchés, gorge irritée etc...

Sa texture à base d'amande douce, saura vous réconforter pendant l'hiver et même après puisqu'il aide à développer l'immunité!

Et enfin, je vous dévoile le baume des Fleurs. Ce baume floral pour le visage, aidera votre peau à s'hydrater et à développer son élasticité. Une autre formule existe également pour les peaux grasses pour les aider à contrôler le PH de la peau.

A base d'huile essentielle d'Arbre à thé, le baume vous aidera à lutter contre les agressions extérieures, l'acné, les boutons de fièvres, les rougeurs etc...


Venez Découvrir toute la gamme, au marché de Noël à l'école lyonnaise des plantes médicinales à Lyon au 13 rue Alsace-Lorraine dans le 1er arrondissement, le samedi 9 décembre à partir de 18h30.

J'aurais plaisir à vous expliquer ma démarche, mes secrets de fabrication et toutes les astuces pour faire de ces baumes, des véritables soins au naturel.

 

À très vite! 

 

 

 

NB: Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez toujours me contacter via le site et mon Facebook: bien-être les essentiels.